L’accouchement et ses mémoires laissent des traces indélébiles, et trop souvent douloureuses. Etre mère ne se décrit pas avec des mots. Donner la vie non plus. Tout ça se vit, dans le sang, dans les chairs, dans le coeur.
Ce soin sur les mémoires d’accouchement est guidé par les énergies de la mère divine, Marie, et de toutes celles qui se présentent. Je canalise pour vous un voyage qui vient ramener de la lumière, guérir, nettoyer, libérer les mémoires d’accouchement dans cette vie et dans les autres si besoin.
Ce soin merveilleux agit sur vous, sur votre bébé, voire sur votre lignée et les femmes du monde entier.
Ainsi en guérissant, vous guérissez le monde.
JE RESERVE LE SOIN
La Grande Déesse porteuse de vie et de mort
Dans certaines cultures chaotiques, enfanter est considéré comme un rite initiatique. Selon elles, la femme devient chaman en créant la vie dans son ventre et en accouchant. Dans son livre « le féminin guérisseur », Yaël Catherinet Buk en parle superbement :
« L’histoire des femmes donnant la vie, telle la Grande Déesse porteuse de vie et de mort réveille leurs pouvoirs de guérisseuses, de clairvoyantes, de prêtresses, de magiciennes. Elles sont confrontées à l’invisible et expérimentent par le visible, le corps, la matière, la force de vie. Les chamans d’ici ou là racontent que le sexe des femmes par son ouverture au monde, à la terre, nous reconnecte à cette puissance. Il est, de par sa forme, son éclosion, l’espace où les énergies peuvent pénétrer, traverser et déposer les dons de guérison et de magie. il serait aussi le passage de vie se heurtant à la mort. Le sexe des femmes est cette grande porte où des âmes cheminent, chantent. Où le sang est élixir, mémoire de notre humanité. »
Un soin sur les mémoires de fausses couches, d’IVG et d’IMG aussi
Ce soin s’adresse à toutes les femmes qui ont porté la vie, même celles dont la grossesse n’est pas arrivée à son terme. Il vient aussi apaiser et libérer les cicatrices et les douleurs laissées par la perte d’un bébé, quel qu’en ait été le contexte. Surtout, il vient reconnecter les femmes à leur force et à leur conscience d’avoir accepté de prêter leur corps afin qu’une petite âme évolue sur son chemin d’incarnation.
Les séances
Concrètement, je vous demanderai de m’écrire un mail pour me parler de votre accouchement. Cela peut-être une phrase succincte ou un long texte. Ensuite, je fais le soin. Pour cela je prépare un autel qui vous est dédié. Je vous tire des cartes puis j’enregistre une méditation et un voyage sonore. Je vous envoie l’audio. Une fois que vous l’avez écouté, nous nous retrouvons en visio pour un débriefing.
Je tiens à ce que vous fassiez le voyage seule car, de cette manière, vous êtes plus libre de réagir comme bon vous semble sans ma présence qui pourrait vous « gêner ». Aussi et surtout, c’est un moyen de vous redonner votre pouvoir. Les femmes en sont trop souvent dépossédées durant leur accouchement. Cela fait partie du processus de réparation.
Le soin « renaissance est au tarif de 90€ et au-delà, selon ce que vous souhaitez, ressentez, vous pouvez. Après l’avoir acheté ci-dessous, je vous invite à prendre contact avec moi par mail pour déterminer la date du soin.
JE LIBERE MES MEMOIRES D’ACCOUCHEMENT
Bonus : un soin de lumière sur l’accouchement
Je vous offre ici un aperçu de ma manière de travailler avec ce soin de lumière canalisé en 2021 pour vous accompagner dans l’apaisement de vos mémoires d’accouchement. Vous trouverez de très nombreuses ressources gratuites ici.
https://www.youtube.com/watch?v=8s4Nd9hVRXU&t=294s