tous ceux qui brillent tous ceux qui brillent

Soin « renaissance »

Etre mère ne se décrit pas avec des mots. Donner la vie non plus. Tout ça se vite, dans le sang, dans les chairs, dans le coeur. Dans certaines cultures chaotiques, enfanter est considéré comme un rite initiatique : la femme devient chaman en créant la vie dans son ventre et en accouchant. Dans son livre « le féminin guérisseur », Yaël Catherine Buk en parle superbement :

« L’histoire des femmes donnant la vie, telle la Grande Déesse porteuse de vie et de mort réveille leurs pouvoirs de guérisseuses, de clairvoyantes, de prêtresses, de magiciennes. Elles sont confrontées à l’invisible et expérimentent par le visible, le corps, la matière, la force de vie. Les chamans d’ici ou là racontent que le sexe des femmes par son ouverture au monde, à la terre, nous reconnecte à cette puissance. Il est, de par sa forme, son éclosion, l’espace où les énergies peuvent pénétrer, traverser et déposer les dons de guérison et de magie. il serait aussi le passage de vie se heurtant à la mort. Le sexe des femmes est cette grande porte où des âmes cheminent, chantent. Où le sang est élixir, mémoire de notre humanité. »

Accompagnée des énergies de la mère divine, Marie, et de toutes celles qui se présentent, je canalise pour vous un voyage qui vient ramener de la lumière, guérir, nettoyer, libérer les mémoires d’accouchement dans cette vie et même dans les autres si besoin.

Ce soin merveilleux agit sur vous, sur votre bébé, voire sur votre lignée et les femmes du monde entier. En guérissant, vous guérissez le monde. il s’adresse aussi à vous même si vous n’avez pas enfanté dans cette vie ou pas encore, même si vous êtes un homme.

Les séances

concrètement, je vous demanderai de m’écrire un mail pour me parler de votre accouchement. Cela peut-être une phrase succincte ou un long texte : venez déposer ce qui vous convient, ce qui vous fait du bien. Ensuite, je fais le soin : pour cela je prépare un autel pour vous, je vous tire des cartes puis j’enregistre une méditation et un voyage sonore, qui durent environ 45 mn. Je vous envoie l’audio et une fois que vous l’avez écouté, nous nous retrouvons en visio pour un débriefing.

Je tiens à ce que vous fassiez le voyage seule car, de cette manière, vous êtes plus libre de réagir comme bon vous semble sans ma présence qui pourrait vous « gêner » mais aussi et surtout car c’est un moyen de vous redonner votre pouvoir. Les femmes en sont trop souvent dépossédées durant leur accouchement et cela fait partie du processus de réparation.

Le soin « renaissance est au tarif de 88€ et au-delà, selon ce que vous souhaitez, ce que vous ressentez, ce que vous pouvez.