Tous ceux qui brillent tous ceux qui brillent

Soin “Phoenix” sur les mémoires d’abus

féminin sacré guérison abusSuivant les fortes énergies de libération et de transmutation qui nous sont envoyées actuellement, j’ai créé un soin sur les mémoires d’abus fin 2021. Bien sûr, la guérison du féminin, bafoué des siècles durant, est en première ligne. Mais cela va bien au-delà.

Des abus de toutes les formes

Quand on évoque les abus, on parle très souvent d’abus sexuels ou physiques. Cependant, ils peuvent prendre des formes très diverses et parfois très subtiles : il existe aussi les abus émotionnels, financiers, moraux, spirituels… Ils peuvent être de cette vie ou bien karmiques, donc de vies passés. Surtout, ils ne sont pas forcément tous à nous. En effet, nous portons aussi les mémoires (et donc les mémoires d’abus) de nos lignées.

Avec les énergies de la Déesse Kali

On est abusé quand quelqu’un ou quelque chose vient violer notre espace personnel, quel que soit la forme que cela prend. Ainsi, nous avons tous subi et subissons tous, à des degrés différents, des abus. Les énergies actuelles permettent de s’en libérer bien plus facilement qu’il y a quelques années. Ce soin est notamment guidé par les énergies de la déesse Kali. Je me connecte aussi aux énergies qui se présentent pour vous sur le moment. Je canalise alors un voyage qui vient ramener de la lumière, guérir, nettoyer, libérer les mémoires d’abus que vous portez.

Sortir du statut de victime

Je m’appuie beaucoup sur les méthodes Access Consciousness, qui traitent la question des abus de manière différente et très pertinente selon moi. En effet, elles aident les victimes à sortir de leur statut de victime justement. Ainsi, vous reprenez votre puissance. C’est exactement le but de ma démarche dans cet accompagnement.

Les séances

Concrètement, je vous demande de m'écrire un mail pour me parler de déposer votre histoire. Cela peut-être juste une phrase ou un long texte. Ensuite, je fais le soin de mon côté/ Pour cela, je prépare un autel qui vous est dédié, je vous tire des cartes puis j’enregistre une méditation et un voyage sonore. Je vous envoie l'audio par mail. Une fois que vous l'avez écouté, nous nous retrouvons en visio pour un débriefing.

Je tiens à ce que vous fassiez le voyage seule car, de cette manière, vous êtes plus libre de réagir comme bon vous semble sans ma présence qui pourrait vous “gêner”. Aussi et surtout, c'est un moyen de vous redonner votre pouvoir et votre puissance. Sachant bien sûr que les abus nous coupent de notre puissance et de notre force.

Le soin “Phoenix” est au tarif de 88€ et au-delà, selon ce que vous souhaitez, ressentez, pouvez.

Bonus : soin audio pour apaiser les mémoires d’abus

Je vous propose de découvrir le mini soin audio disponible sur ma chaîne Youtube pour apaiser les mémoires d’abus. Vous trouverez ici tous mes soins gratuits.