-  le soin « apaiser le chagrin », 

c'est quoi ? -

Je vous propose un nouveau soin canalisé récemment et qui me tient beaucoup à cœur. Il s’adresse aux personnes très tristes, qui souffrent, qui ont besoin d’aide, de réconfort, de lumière, de douceur et de chaleur. Qui ont le cœur fatigué de pleurer

Ce soin se fait accompagné de vos guides et des énergies tellement aimantes, compatissantes, enveloppantes, consolantes, de Marie. Il vous apportera la lumière et l’amour dont vous avez besoin sur le moment. Il viendra insuffler cette lumière et cet amour dans votre corps physique, vos corps subtils et sur la situation qui cause votre souffrance (deuil, séparation, dispute, traumatisme etc) pour vous aider à en sortir en douceur. Ou simplement pour vous réconforter.

Ce soin, c’est comme une caresse, un câlin. Quand je l’ai reçu, j’ai perçu ces mots de Marie : « c’est un petit soin tout doux qui câline et qui fait du bien. Qui nettoie là où ça fait mal sans faire mal. Qui rassure, réconforte et reconnecte à l’amour de soi. »

- les séances  -

 Les séances durent environ 30 mn. A la fin de la séance, je vous tirerai une carte de l’oracle de Marie (d’Alana Fairchild) qui vous transmettra un message. Je ne sais pas si je vais garder ce soin dans mes prestations ou s’il sera temporaire. Je suivrai l’énergie. Pour l’instant, je sens que beaucoup ont besoin de douceur et de réconfort.

 

Il peut être reçu à distance en visio ou à mon cabinet à Toulouse. Lorsque vous me contactez pour une séance à distance, nous prenons rendez-vous par téléphone ou par mail puis nous nous appelons en visio le jour de la séance. Nous commençons par discuter de vos besoins puis je lance le soin. Nous restons en conversation tout le long car je verbalise certaines choses durant la séance.

Une séance coûte 33€ et dure environ 30 mn.

Me suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2023 par Sun Reiki. Créé par Romane PAULIN