« La vie n’est qu’un songe »… Ou pas ! Evidemment, on peut se dire que tout est illusion dans la matrice et qu’il ne sert à rien de dépenser notre précieuse énergie d’être divin à subir cette réalité terrestre crasseuse et dense tellement moins vibrante que nos petites âmes élevées et illuminées.
Ou alors !
On peut se dire qu’on est descendu ici bas pour une bonne raison (et clairement, c’est pas pour s’embêter même s’il y a quelques leçons de base à apprendre hein…).
Alors autant lâcher ses idées, ses projections, ses définitions, ses conclusions sur ce que la vie doit être ou ne pas être, sur ce à quoi elle doit ressembler ou non… Pour s’ouvrir à des tas de trucs cools qu’on bloquait jusque-là. Autant choisir de kiffer d’être incarné ! Autant profiter d’avoir un corps d’humain, une vie humaine pour en faire une expérience plaisante ! Autant utiliser l’expérience justement pour s’enrichir et s’élever mais dans un max de joie et de conscience.
3 jours et 2 nuits enrobées des énergies du Solstice d’été
Voilà ce que je vous propose de faire pendant « Femme solaire, Femme sur Terre » : je vous propose trois jours et deux nuits, du 24 au 26 juin, enrobées des énergies du Solstice d’été pour faire descendre dans la matière le kiff de notre incarnation. Pour être en joie d’être là. Pour intégrer dans le corps, dans la vie et dans le quotidien, tout le travail de développement personnel et spirituel qu’on effectue. Pour le manifester plus facilement, tout simplement. En somme : pour se transformer en conscience et toute légèreté.
Cette retraite est pour vous si :
. vous avez envie de te marrer autant que besoin de souffler et de retrouver du sens
. vous êtes ouverte aux énergies et à leur magie
. vous êtes prête à amorcer ou poursuivre un changement en profondeur dans votre quotidien et dans votre façon de le vivre
. vous souhaitez vous reconnecter à vos mémoires d’incarnation (vous savez le fameux « mais pourquoi je suis venu.e. là bon sang ? »), à votre corps et à la joie
. vous aimez chiller au bord de la piscine (et le rosé piscine!)
Si vous êtes emballée, sachez que :
. seulement 5 places sont ouvertes
. cette retraite a lieu chez moi, dans ma jolie maison et mon jardin qui guérit à Grisolles (82), à 35 mn de Toulouse (31)
. l’hébergement se fera de l’autre côté de la rue, dans « La villa toulousaine », une maison d’hôtes douce et calme. Lits simples et doubles disponibles si vous venez avec une copine
Tarif
444€ : Ce prix inclut la pension complète avec hébergement, repas du vendredi soir au dimanche midi avec des produits frais et locaux, toutes les pratiques et les barres de rire. Paiement en 2 fois, avec versement d’un acompte de 144€ à la réservation.
Concernant l’accès, j’habite à environ 35 mn de Toulouse et 20 mn de Montauban et c’est très facilement accessible par la route. Même chose pour le train. La gare de Grisolles est à 2 mn seulement. Pour l’avion, l’aéroport de Toulouse-Blagnac est à environ 30 mn de chez moi.
Pour réserver, merci de m’écrire ici : Contact
Le programme de « Femme solaire, Femme sur Terre » :
. cercles d’ouverture et de fermeture
. soins collectifs et sonores
. rituels
. yin yoga et danse du dragon avec Gaëlle Jarton
. danse intuitive
. jeûne intermittent
. temps de pause et d’intégration
. toute autre pratique requise sur le moment
. pistoooooche