-  PROGRAMME

"JOUISSANCE ET ABONDANCE" -

 

Dit comme ça, on ne voit pas forcément le lien entre jouissance et abondance. Et pourtant... Il se situe en nous, au creux de nous, au cœur de nous, au cœur de notre puissance : juste sous notre nombril, au niveau du chakra sacré. « Svadhisthana », c'est son petit nom sanskrit, est un lieu d'ancrage, celui du plaisir, du mérite, du bien-être et de l'abondance. Plaisir et abondance sont liés, eh oui !

 

En venant libérer, guérir, nettoyer votre sacré, vos mémoires, vos culpabilités liées à la sexualité de cette vie et d'autres vies, ce programme va vous permettre de vous ouvrir au recevoir. Mais nous irons bien au-delà de la sexualité. Parce que jouir, ce n'est pas seulement avoir un orgasme. On peut jouir de la vie, aussi ! Manger en conscience un plat dont on avait follement envie et qui nous éveille des tas de sens en bouche peut être orgamisque. Se tenir sur une plage ou en haut d'une montagne, avec le soleil qui caresse doucement le visage et la sensation d'être à l'endroit parfait, au moment parfait, peut aussi être orgasmique. Il y a un mot pour définir ça : c'est ce qu'ils appellent la « sexualness » chez Access Consciousness® (où j'ai appris plusieurs méthodes de soin). J'en parlerai dans le programme.

 

J’y ai mis tout mon cœur et mon énergie, et je suis même allée chercher celles de filles formidables qui lui amènent leurs compétences et une énergie encore plus forte, afin qu'il soit le plus complet possible et vous aide au maximum. Concrètement, il se déroule en six semaines et six phases : 

Semaine 1 :

. un soin audio « je m'aime donc je suis » (parce qu'on est d'accord que le premier travail sur le sujet, c'est de bosser le rapport à soi-même et d'avoir de l'amour propre).

. un cours de yin yoga en vidéo de Gaëlle Jarton pour libérer les émotions ancrées notamment dans les hanches et huiler la colonne vertébrale pour y faire circuler l'énergie.

. l'accès à un groupe Facebook pour pouvoir échanger, partager avec moi et surtout avec les autres personnes inscrites, tout au long du programme et de vos progrès.

Semaine 2 :

. un soin individuel avec moi (à distance): nous allons faire un tour dans vos annales akashiques pour voir ce qui bloque au niveau de votre sacré et nous procédons aux libérations nécessaires. Avant le soin, il faudra que vous prépariez des questions à poser durant la séance.

. un fichier écrit et un fichier audio contenant des déblayages sur la sexualness rédigés par Marie Lerat (ce sont des phrases et des questions à la portée énergétique très haute) pour permettre de faire péter un max de limites pour la suite du programme.

Semaine 3 :

. un soin audio « se reconnecter à sa sexualité », accompagné du symbole et du chant vibratoire au tambour que j'ai canalisés sur le sujet. Après les libérations de la semaine précédente, il s'agit là de reconnexion. D'entamer un nouveau processus, de visiter certaines mémoires, de lier et réconcilier féminin et masculin.

. une méditation super vibrante et super puissante de Eva Boudier, pour se connecter à sa féminité sacrée ou à son masculin divin.

. un rituel à effectuer pour te connecter à votre corps et lui dire combien vous l''aimez (oui, vous l'aimez !).

Semaine 4 :

. deuxième soin individuel  (en présentiel ou à distance): on poursuit le travail sur le corps avec le soin « corps création et connexion » que j'ai créé. Formée au reiki, à Access Consciousness®, à la thérapie d'énergie intégrée, au triangle d'or d'Isis, aux enseignements de Marie-Madeleine ou encore aux alchimies d'Horus, je ferai appel à toutes mes compétences mais surtout à mes ressentis pour suivre l'énergie et travailler avec les présences qui viendront, sur le moment, vous accompagner sur ce chemin. Autour de ce programme, j'ai capté la présence du Dragon doré, dont l'énergie est super utile et efficace dans le travail de purification et de libération. Il est un peu son « tuteur » et m'a soufflé beaucoup de son contenu. Mais Marie-Madeleine est très présente également... Des archanges, des aïeuls, Isis, des fées ou n'importe quelles autres énergies peuvent se présenter.

Semaine 5 :

. un cours de yoga kundalini en vidéo de Nathalie Maurey. Il s'agira d'un kriya qui va régénérer l'énergie sexuelle ( énergie créative) et la transmuter en énergie guérissante. Cette énergie sexuelle permet de conserver notre santé et notre système nerveux: 90% de votre énergie sexuelle est utilisée pour réparer et rajeunir les organes du corps. Le kriya sera accompagné d'une méditation sur l'abondance et d'une pratique à intégrer dans ton quotidien pour engrammer ce travail.

. troisième et dernier soin individuel (en présentiel ou à distance) : je vous connecterai au triangle d'harmonisation, qui bosse sur la sexualité, l'argent et l'alimentation. Il viendra apporter les derniers « nettoyages » et harmoniser toutes ces énergies pour qu'elles se manifestent différemment dans votre vie et que des possibilités illimitées s'ouvrent à vous.

Semaine 6 :

. un dernier soin audio  « savoir recevoir ». Il vient faciliter les libérations des autres sphères que celles du sacré et qui peuvent elles aussi bloquer le recevoir (croyances, mémoires, déséquilibre donner/recevoir...).

. une nouvelle session écrite et audio de déblayages avec Marie Lerat, concernant l'argent cette fois, pour venir faire péter les dernières résistances.

. une guidance avec moi pour faire le point sur le programme et parler de vos perspectives.

 

Pour compléter ce programme et le rendre encore plus vibrant et impactant, j'ai décidé d'offrir un cadeau à chacune des personnes qui l'a réservé : la dernière semaine,vous recevrez un bracelet connecté à l'énergie de l'archange Uriel (lié notamment à... l'abondance et la sexualité, c'est le grand pote de Marie-Madeleine) pour amplifier tout le travail que vous avez fait et ancrer votre nouveau positionement. Créé par Marina Bougaieff, il sera énergétisé par ses soins et livré avec une méditation d'activation. Ce sera un peu comme un talisman, un soutien, un rappel porteur de la nouvelle énergie que vous aurez mise en place. Je travaille souvent en cocréation avec des personnes qui créent des bijoux en pierres et j'ai constaté à maintes reprises qu'associer la lithothérapie à des soins était hyper complémentaire et vraiment efficient.

 

Le prix du programme est de 666€. Je précise, et j’y tiens beaucoup, qu’il est aussi destiné aux hommes. Vous pouvez réserver en cliquant sur ce lien. Le programme débutera le 14 décembre mais vous pourrez réserver au-delà de cette date, il n'est pas limité dans le temps.

--

Me suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2023 par Sun Reiki. Créé par Romane PAULIN