• Emilie

RALLUME LA LUMIÈRE ! 💫 #18 Protéger nos bébés des entités


Photo DR


Toujours est-il que les enfants n'ont pas les filtres des adultes et qu'ils perçoivent beaucoup plus facilement que nous. Alors si ça vous appelle et que vous pensez devoir les protéger avant le dodo, voici quelques conseils. Ils n'ont pas valeur d'évangile, c'est ma façon de faire, mais elle est juste pour moi et si elle peut vous aider, c'est cool. Donc voici le petit rituel :


- au moment où papa lit l'histoire, je demande à l'archange Michaël (le méga guerrier des étoiles super fort) de "protéger mes filles des attaques du bas astral et des entités négatives dans toutes les réalités durant toute la nuit". De veiller sur elles, quoi, et je le remercie bien.

- je visualise ensuite une lumière bleue sortir du coeur de chacune d'entre elles et grandir jusqu'à former une bulle protection qui les englobe. Je demande ensuite à la merveilleuse lumière blanche de descendre sur elles et de remplir leur bulle de lumière et d'amour maintenant et durant toute la nuit. Je remercie encore.

- je visualise comme si je mettais plein plein de miroirs sur cette bulle de protection pour qu'elle diffuse leur lumière. Je dis ensuite trois fois "Emma est la lumière", puis j'émets l'intention qu'elle éclaire toutes les ombres dans sa chambre et que sa bulle de protection soit infranchissable.

- je termine par "ainsi soit-il".


Oui ça fait pas mal de trucs mais ça se fait vite en fait. Encore une fois, c'est une méthode très personnelle, adaptez la si vous le souhaitez. L'essentiel, comme d'habitude, réside dans l'intention.


Je place aussi des pierres sous leur matelas : le quartz rose est très bien pour le sommeil des enfants. J'ai ajouté de la sélénite récemment pour les apaiser et une tourmaline noire pour la protection justement. L'oeil de tigre est bien aussi. Et si vos enfants vous disent qu'ils voient des choses, mon conseil est d'éviter de leur répondre immédiatement qu'il n'y a rien et que ça n'existe pas. Peut-être qu'ils ont juste peur du noir ou parce qu'ils ont lu une histoire effrayante mais peut-être qu'il y a vraiment quelque chose et qu'ils ne se sentent pas écoutés si vous ne les croyez pas. Alors dites leur que vous les croyez justement et que s'ils n'ont pas peur, rien ne pourra leur arriver. Expliquez-leur que vous êtes là pour les protéger, que vous les placez dans cette bulle de protection qui est très forte même si on ne la voit pas et qu'ils peuvent inviter qui ils veulent dedans (doudou, le chat, le chien, le copain...). Qu'ils peuvent demander à Michaël, qu'on ne voit pas non plus, mais qui est un copain qui veille sur eux et qui est très fort, de venir s'ils ont peur.


Une fois, j'ai aussi tourné ça au jeu avec Emma après qu'elle m'ait dit voir des monstres : nous avons pris sa baguette de princesse et je lui disais de les transformer en patate, en escargot ou en ce qu'elle voulait. Elle était toute fière d'y arriver. J'ai ensuite placé la baguette magique sur sa table de nuit (après ça a été efficace seulement un temps, elle avait deux ans et je ne suis pas sûre qu'elle avait tout compris).


Dernière petite astuce : l'auto-hypnose. @la.melodie.de.lineawenn propose un audio spécial que vous trouverez ici. Si vous aussi, vous avez des petits trucs à vous, n'hésitez pas à les partager.


#protection #enfants #sommeil #entités #rituels #archangemichaël #tourmalinenoire #oeildetigre #conseils #tousceuxquibrillent #toulouse


  • Retrouvez aussi mon astuce pour faire partir les entités si vous les sentez ici

  • Suivez Tous Ceux Qui Brillent sur Facebook et Instagram

Me suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2023 par Sun Reiki. Créé par Romane PAULIN