• Emilie

RALLUME LA LUMIÈRE ! 💫 #16 Inspiration... expansion !

Mis à jour : 3 déc. 2019


Être empathique, c’est pas super rigolo à certains moments. Si vous l’êtes aussi, vous savez de quoi je parle. Tout à l’heure par exemple, j’étais à une réunion pôle emploi (bah oui je suis chômeuse même si j’ai créé ma boîte) et dès que je suis entrée dans la salle, j’ai été assaillie de tout un tas d’émotions chelous. J’ai senti tout à la fois de la gêne, de la tristesse, du désespoir, de la colère... Bref un tas de trucs qui n’étaient pas à moi mais appartenaient aux 16 autres personnes présentes. Mes jambes ont immédiatement commencé à fourmiller et je suis passée en mode « méga ancrage » direct ! Si je vous raconte ça, c’est pour vous parler d’une méthode apprise il n’y a pas si longtemps qui m’a bien aidée et qui vous aidera aussi dès que vous vous ressentirez un truc pas cool genre de l’angoisse, de la colère, de la peur etc etc.

Baisser les barrières

Mon premier réflexe à été de demander à l’archange Michael, le méga costaud garde du corps de tout un chacun, de faire une bulle protectrice autour de moi histoire de ne pas me laisser envahir par tout ça. MAIS, mais mais mais mais, le but n’est pas de se rendre hermétique à tout parce que dans ce cas, on se coupe aussi du positif.

Alors j’ai pris le contrepied et décidé de baisser les barrières puis de m’expanser (encore une fois, merci à ma coach @mariehenriettelerat qui m’a enseigné cette méthode géniale). Concrètement, j’ai visualisé que je baissais vraiment des barrières, devant, derrière, de chaque côté, au-dessus, au-dessous et à l’intérieur de moi. L’idée, c’est de se laisser traverser par ces émotions justement pour qu’elles passent et ne restent pas puisqu’on ne les retient plus.

S'expanser

Après ça, j’ai visualisé une lumière dorée sortant de mon chakra du cœur et je l’ai envoyée, ainsi que tout mon amour, tout autour de moi, dans toute la salle, toute la ville, toute la France, toute l’Europe, le monde entier, jusqu’à la lune, jusqu’au soleil, jusqu’aux confins de l’univers. J’étais la lumière. Et plus du tout gênée (même si j’ai rien écouté à la réunion du coup 😅). Cette méthode est géniale si vous avez un coup de mou. Pensez-y !


Me suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2023 par Sun Reiki. Créé par Romane PAULIN