• Emilie

RALLUME LA LUMIÈRE ! đŸ’« #14 Etonnant Facelift !

AprÚs avoir appris les bars, j'ai souhaité me former à une autre méthode d'Access ConsciousnessŸ dont j'apprécie particuliÚrement les soins, qui sont d'une efficacité proprement hallucinante selon mon expérience. J'ai donc été initiée au « FaceliftŸ ». Il est trÚs complémentaire des bars puisque, si ces derniers traitent principalement le mental et ses blocages, FaceliftŸ agit plus sur le corps et le physique. Il s'agit en fait d'un soin qui vient régénérer les cellules, du visage et du corps tout entier. Comment ? De plusieurs maniÚres.

​


Il y a d'abord le FaceliftÂź « de base », qui vient... lifter, comme son nom l'indique ! On l'utilise sur le visage. ConcrĂštement, le praticien pose ses mains Ă  plusieurs endroits sur et autour du visage du receveur, qui voit ses traits se tendre Ă  l'issue d'une sĂ©ance. On peut mĂȘme parfois avoir des effets sur le corps, avec les fesses ou les seins qui remontent. Une photo avant-aprĂšs montre souvent des diffĂ©rences de posture gĂ©nĂ©ral, aussi. Ça paraĂźt un peu incroyable mais le rĂ©sultat est assez bluffant.

​

En fait, la clé réside encore dans l'énergie : au-delà du physique, les points activés par le praticien agissent sur les conceptions du receveur liées au temps qui passe, à la vieillesse, au fait que quand on avance dans l'ùge, on est censé voir des rides se former et ses traits s'affaisser (et si ce n'était pas le cas, en fait?!) Faire péter les vieux schémas et les conceptions bidons, c'est le principe de toute la méthode Acces ConsciousnessŸ. Et au final, un soin FaceliftŸ agit bien plus que sur le physique de la personne : en se sentant plus « belle », elle se comporte différemment face aux gens, au monde et à la vie.


Il y a ensuite le FaceliftŸ que l'on pratique sur le corps, pour l'aider à se soigner, à récupérer ou à simplement se sentir mieux. Là aussi, le praticien pose ses mains aux endroits qui en ont besoin. Le principe de régénérescence des cellules lui permet d'agir efficacement sur les douleurs physiques et les blessures. Il est ainsi trÚs intéressant d'y avoir recours en cas de douleurs, passagÚres ou chroniques, de petits ou gros bobos, de fatigue ou de maladie. Personnellement, je l'applique beaucoup aux sportifs, dont le corps est hyper sollicité et qui ont toujours « un pet en travers » comme dirait ma chÚre maman ! Mais il reste trÚs intéressant pour tout un chacun, surtout dans les sociétés occidentales, qui voient la plupart des gens complÚtement déconnectés de leur « véhicule terrestre »...


Je vous mets encore en lien le site d'Access Consciousness si le sujet vous intéresse

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi me suivre sur Facebook et Instagram

8 vues

Me suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2023 par Sun Reiki. CrĂ©Ă© par Romane PAULIN