• Emilie

LES TEMPS CHANGENT ūüĆćūüíô"L'amour est la chose la plus naturelle du monde"

Mis à jour : mai 9

Cette semaine, j'ai reçu un message des êtres galactiques. Il parlait de la peur, et de l'amour, qui est le seul remède véritable contre la peur. Il colle parfaitement avec l'ambiance du moment et je vous le livre. Infusez-bien ces mots, simples mais puissants. Bonne lecture !



"Nous sommes les êtres galactiques et nous souhaitons vous dire quelque chose : cessez de vous inquiéter. Cessez de nourrir ces peurs qui vous serrent la gorge et le coeur. Cessez de penser au pire, à l'immensément moche, au terrible.

Il n'y a rien de terrible dans ce qui se joue actuellement sur la Terre. Certains souffrent, certains sont dans la peine, nous l'entendons et nous le savons. Mais tout est juste, nous vous le rappelons. Quand votre coeur se serre pour un proche malade ou disparu, acceptez qu'il s'agit seulement de son choix, de son chemin. Il en avait décidé ainsi quand il s'est incarné dans la lumière.



Ne laissez pas les peurs permettre à l'ombre de gagner du terrain. Elle a déjà perdu la bataille, de toute façon. Alors ne bataillez plus vous non plus et laissez la vie se passer comme elle doit se passer, le temps s'écouler comme il doit s'écouler. Et l'humanité avancer à grands pas.

Nous vous observons et nous nous réjouissons car le temps est venu pour vous de faire un pas de géant, des pas de géants. Ne laissez pas les peurs ralentir votre marche et celle du monde tout entier.

Permettez simplement à l'amour d'exister en vous. Connectez-vous à l'amour et les peurs s'en iront. C'est si simple... Demandez de l'aide à vos guides, aux êtres de lumière si vous craignez de ne pas savoir comment faire. Mais sachez que l'amour est la chose la plus naturelle du monde, la plus naturelle de votre monde. Emettez simplement l'intention de vous y connecter et vous l'incarnerez.

Si toute l'humanit√© y proc√©dait, vos ennuis seraient d√©j√† loin derri√®re vous. Alors soyez nombreux √† avoir le courage de l√Ęcher vos peurs pour aimer. La Terre enti√®re vous en remerciera. Chacun d'entre vous en b√©n√©ficiera.

Nous sommes les √™tres galactiques. Nous vous observons et nous nous r√©jouissons de vous voir, bient√īt, parmi les peuples avanc√©s."




Me suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

‚Ä謩 2023 par Sun Reiki. Cr√©√© par Romane PAULIN