• Emilie

LES TEMPS CHANGENT ūüĆŹūüíô Message des √™tres de l'intraterre


Je vous propose une nouvelle rubrique sur mon blog. Elle s'appelle "les temps changent" parce que... les temps changent ! Ils s'ouvrent, ils s'agrandissent et s'illuminent. Ils laissent passer tellement plus de lumière... C'est tout l'objet de ce nouveau rendez-vous : diffuser la lumière en transmettant les messages collectifs que je reçois en canalisation. Cela avait commencé avec les Atlantes il y a quelques temps. Cela se poursuit depuis. Il y a eu les enfants et les anges lors des derniers soins collectifs. Hier soir, après un soin fou d'@etoile_de_gaia durant lequel nous sommes allés les rencontrer, les êtres de l'intraterre sont revenus me voir. En gros, ce sont des êtres 5D très évolués qui vivent à l'intérieur de la Terre.


Alors je vais pas faire la nana qui g√®re un max. Les √™tres de l'intraterre, √ßa para√ģt dingo dit comme √ßa. Et puis j'ai pas trouv√© le message fou-fou quand je l'ai eu, il est tellement plus simple que la plupart des canalisations que je lis. Et puis je l'ai transmis √† des amies, qui ont valid√© +++++. Et ce matin, je suis tomb√©e sur cette canalisation de @jenna.blossoms, qui dit notamment : "Soyez fiers de vous et de ce que vous avez d√©cid√© d‚Äôincarner en cette vie. Ce n‚Äôest pas facile d‚Äôassumer que vous vous connectez √† notre pr√©sence et que vous avez la vision d‚Äôun monde plus vaste (...) Vous √™tes ici pour diffuser cette nouvelle r√©alit√© qui voit le jour, pour progressivement paver la voie du renouement entre une vie mat√©rielle terrestre et une vie spirituelle riche et vivante."


La synchronicité a fini de me convaincre de vous le partager donc je me lance ! Voici le message. Infusez-le bien. Je vous embrasse.


"La vie est courte. La vie est là, dans son essence la plus simple, la plus basique. Il est temps de vous y connecter. Ne perdez plus de temps ! Tant de temps, déjà, a passé... Ne perdez plus de temps et pressez-vous de vivre. Pressez-vous d'aimer ! Pressez-vous d'adorer, l'existence et l'existant. La nature et la peinture. Tous les lieux. Le mieux.

Tout est mieux. Tout est pour le mieux. Tout va pour le mieux. Sentez-vous cette fra√ģcheur ? C'est le vent du renouveau. Le vent de demain, celui qui emporte avec lui les errances du pass√© et qui apporte les esp√©rances du futur.

Le futur, c'est maintenant. Ce n'est plus le moment d'attendre. H√Ętez-vous dans vos transformations int√©rieures. C'est ainsi que l'ext√©rieur changera lui aussi. Pour le mieux, nous vous le promettons.

H√Ętez-vous et r√©jouissez-vous ! R√©jouissez-vous de l'amour qui viendra, des barri√®res qui tomberont, des ponts qui se construiront et des abeilles qui voleront !

H√Ętez-vous de vous r√©jouir de cette nouvelle Terre qui na√ģt, l√†, sous vos yeux, par vos yeux, vos mains et vos coeurs. C'est vous qui la fa√ßonnez. Vous √™tes d√©j√† en train de le faire. Vous le savez, n'est-ce pas ?

C'est vous qui la façonnez de vos outils d'or et de lumière. Elle est fragile. Faites-y bien attention. Faites-y bien attention et chérissez-la. C'est votre maison. Profitez du nettoyage en cours et ne venez pas tout salir à nouveau après ça. Profitez du nettoyage en cours pour respirer l'air frais et vous sentir bien. Vous êtes chez vous. Et vous êtes bien.

On est déjà demain."



  • Le message des Atlantes, c'est ici

  • Le site de Jenna Blossoms, c'est ici

  • Le site de Etoile de Gaia, c'est ici

Me suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

‚Ä謩 2023 par Sun Reiki. Cr√©√© par Romane PAULIN