• Emilie

L'Archange Uriel


On va pas se mentir : on peut pas dire que ce soit la franche rigolade en ces moments de confinement, ni même que l'abondance nous étouffe hein. Même quand on a le coeur ouvert et de la gratitude plein la tête, tout ça est mis à rude épreuve et c'est parfois difficile de se connecter à la beauté, la justesse et l'utilité de chaque petite chose, chaque petit détail de notre vie qui, promis, a sa raison d'être (aussi moche, inacceptable ou simplement relou soit-il).


C'est là que je viens à votre rescousse. Enfin pas moi : mon pote Uriel ! C'est un génie, un génie de l'amour, de l'abondance, de la connaissance, du pardon. Tout ça tout ça ! Je vous explique : l'archange Uriel, qu'on appelle aussi "le guide des guides" ou "l'éclaireur", est celui qui vous connecte à l'amour dans toutes les situations. Je dis bien TOUTES les situations. Et comme il vous donne des lunettes 5D pour voir ces situations, il vous ouvre la porte de la connaissance et donc de la compréhension (et donc de l'acceptation, vous me suivez ?). Quand vous êtes en plein doute ou en pleine colère, demandez-lui d'éclairer votre lanterne.


On continue à dérouler le fil : comme vous comprenez mieux, comme vous êtes connecté à votre coeur, alors vous faites preuve de vachement plus de discernement et prenez les bonnes décisions (parce que basées sur le coeur, on y revient). Et là qu'est-ce qu'il se passe ? Vous ouvrez une autre porte : celle de l'abondance ! Uriel, c'est le pro de l'abondance lui aussi. Sauf que pour la recevoir, il faut être ouvert à elle. Premièrement. et deuxièmement, elle ne se manifeste pas forcément comme on l'imagine (et donc pas uniquement sur votre compte en banque mais aussi dans tous les petites choses jolies qui vous font du bien au quotidien par exemple). Autre domaine de méga compétences de l'archange Uriel : le pardon. Ben oui, c'est logique là aussi : quand on est dans le coeur et la compréhension du tout, on dégage l'égo et les rancoeurs pour faire place à la bienveillance et la tolérance. Et donc on pardonne même aux gros cons dont on a compris qu'ils sont pas juste des gros cons et que c'est un peu plus subtil que ça.


Je vous raconte tout ça parce que vu le contexte, c'est super intéressant de demander de l'aide à Uriel actuellement. Il vous enverra trois milliards de tonnes de good vibes et on va pas se mentir là non plus : y en a besoin !


  • Petit topo sur l'Archange Michaël

  • Petit topo sur l'IET, soin de libération émotionnelle réalisé avec les anges

  • Suivez Tous Ceux Qui Brillent sur Facebook et Instagram

88 vues

Me suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2023 par Sun Reiki. Créé par Romane PAULIN