• Emilie

L'archange Métatron



Après Michaël il y a quelques, j'ai eu envie de vous parler de Métatron. Il est vachement moins « hype » que Michaël mais mérite lui aussi d’être connu. Je vous explique : c’est super intéressant de faire appel à lui en ce moment parce que Metatron, c’est la ligne directe avec la Source, la ligne rouge entre votre petit cœur et le grand tout. Ouais juste ça ! Il aide à s’aligner, à prioriser, à se concentrer parce qu’il permet de se relier à la guidance donc sa guidance. Si vous avez l’impression de pas être entendu par les guidous, c’est à lui qu’il faut demander de déboucher les tuyaux !


Metatron serait le seul archange à être venu s’incarner sur Terre pour se rendre compte du bordel que c’est, ici bas, et qu’on est vachement courageux d’être descendus dans un but d’évolution. Il est d’une grande aide pour les personnes super (hyper) sensibles en nous aidant à canaliser nos émotions et à mieux les vivre. Plutôt précieux en ce moment non ?


Il vous aidera à intégrer tous les changements, personnels et collectifs, au plus profond de vos cellules (et dans la joie !) Vous pouvez imaginer être placé dans son cube (vous le trouverez sur internet) pour vous protéger des énergies négatives. C’est de la géométrie sacrée et c’est hyper puissant !


Vous pouvez aussi imaginer y placer vos enfants (et je finis là-dessus) : Métatron est particulièrement indiqué pour aider les petits, dont on sait qu’ils ont souvent beaucoup de mal à gérer leurs émotions. Ce sont des éponges et beaucoup sont impactés par ce qu’il se passe en ce moment. Perso, l’une de mes filles dort hyper mal... Si c’est le cas de vos bébés, faites un petit mot à Métatron pour qu’il les aide et veille sur eux... En n’oubliant pas de le remercier !


#anges#archanges#metatron#source#canal#emotions#enfants



7 vues

Me suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2023 par Sun Reiki. Créé par Romane PAULIN