• Emilie

MOI, BEBE THERAPEUTE #10 « Hey Jacky, tu dégages ?! »

Mis à jour : janv. 21


En vous racontant ma galère de devoir expliquer à un joueur international de rugby que j'avais reçu un message de son papa décédé, je n'imaginais pas recevoir autant de réactions positives. Apparemment, ça vous intéresse quand on parle des entités. C'est pas le sujet le plus facile à aborder mais maintenant que je suis passée outre ma hantise d'être prise pour une tarée, je vais aller plus en profondeur sur le sujet et je vais vous donner la méthode que j'ai mise au point pour gérer ça.

Méthode, c'est un bien grand mot, hein ! Je t'explique : quand mes capacités se sont accrues et que j’ai commencé à les percevoir (je ne le vois pas mais je les sens), j’étais terrorisée. Littéralement. C'était ma pire peur, en fait, les défunts et les démons. Pendant deux mois, je n’osais plus aller à l’étage chez moi. C'était un calvaire quand je devais monter voir mon bébé qui pleurait ou pire, me lever la nuit quand elle se réveillait. Je me terrais dans mon cabinet (qui se trouve chez moi et qui est plein d'ondes positives). J'ai trouvé beaucoup d'aide auprès de mes copines mais c'est moi qui devais trouver la clé toute seule comme une grande, je le savais bien. Parce que malgré tous les nettoyages que je demandais à l'archange Michaël et mon dragon, ces coquinous revenaient très vite vu que j'étais pétée de trouille (tu parles qu'ils étaient ravies !)

J’ai trouvé la solution un jour particulièrement critique, alors que @mariehenriettelerat était passée me faire un soin pour bosser sur mes peurs. Alors je vous la livre : pendant le soin, il m'est venu l'idée de les appeler « Jacky ». WTF, dites-vous ? Ben en fait, on est d’accord qu'on ne peut000 pas avoir peur de quelqu'un qui s’appelle Jacky, non ? Donc c'est ça l'idée : qu'ils arrêtent de faire flipper. Alors je fais mon petit exo où je m'ancre, je baisse mes barrières et je m'expanse, puis je m'adresse à eux en les appelant Jacky et je leur mets des couronnes de princesse, des tutus, des ailes de fées, du vernis ou des petits vélos à roulettes. D'un coup, ils sont vachement moins impressionnants ! Radical ! Ensuite, et ça c'est capital, je leur envoie plein d’amour. La lumière et l'amour (beaucoup d'amour, comme celui que vous enverriez à vos enfants par exemple) suffisent à les faire partir en général s'il n'y a plus de peur.

Je leur dis même parfois qu'ils peuvent rester, mais qu'ils vont bien se faire chier vu qu'il n'y a rien à prendre, ni sur moi, ni sur ma famille que je prends garde de protéger. Ce petit rituel ne m'empêche pas de me protéger bien sûr avec Michaël, mon dragon, des pierres ou de l'eau bénite mais je pars vraiment du principe que si vous n'avez pas peur, ils ne peuvent RIEN vous faire. Il suffit simplement de vous reconnecter à votre puissance. Je les remercie même assez régulièrement, parce qu'ils m'ont permis de voir que j'étais capable de transcender ma pire peur et qu'ils m'ont offert une nouvelle compétence en me permettant de tout percevoir et donc de mieux accompagner mes consultants. Il n'y a pas de bien ou de mal, finalement, en voilà bien une preuve. Mais c'est un autre débat !

Bref je reviens à mes moutons : chacun sa méthode mais celle là fonctionne hyper bien pour moi alors je vous la partage. Je ne cherche pas la gloire et je demande rarement de relayer mes posts mais si vous trouvez celui-là utile, faites le s'il vous plait. Parce que je sais combien j'ai galéré avec ça, et que si ça peut en aider même juste quelques-uns d'entre vous, ce sera génial.


#entités #démons #âmes #passeusedâmes #jacky #méthode #lumière #amour #humour #puissance #tousceuxquibrillent

Me suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2023 par Sun Reiki. Créé par Romane PAULIN