Tous ceux qui brillent tous ceux qui brillent

Mes mots du coeur

Voici quelques mots du coeur.

Aujourd’hui, je suis touchée par la vie.

Aujourd’hui, je suis particulièrement touchée par la vie.

Je sors de deux jours avec une amie rencontrée ici sur Insta il y a quelques mois. Je l’ai vue pour la première fois… J’ai l’impression de connaître depuis des vies. Merci @margaux_guerisseuse_de_lumiere. Je suis super émue de ce que nous créons pour chacune et allons créer pour le monde.

Je sors aussi d’une nouvelle classe Bars @accessconsciousness. Quand j’ai su que je devais en refaire une pour pouvoir continuer d’exercer ces soins, j’ai râlé… Exactement la même classe, quel intérêt ? Il s’est révélé immense, évidemment. Le moment et la conscience offerts par @guillemette.silvand m’ont remplie et transformée profondément. Je le sens, je le sais.

On peut tout changer en une journée.

Cette semaine, j’ai également lancé une nouvelle session remaniée de « Transformers ». J’aime tant ce programme… Il prendra encore plus de place et de puissance. Et j’ai avancé sur un magnifique projet d’accompagnement individuel sur plusieurs semaines. Pour cela, je suis guidée par la clairvoyance et les magnifiques énergies de @lesjosettesbymariedes. Il sortira bientôt.

Cette semaine, rien n’a tourné rond dans le monde mais tout était aligné, plein de sens et d’amour dans mon monde.

Je crois que c’est ça, le bon chemin.

J’ai choisi de porter mon regard uniquement là-dessus. Car suis persuadée que c’est uniquement comme ça, que la réalité du monde entier changera.

Aujourd’hui, je suis touchée par la vie.

J’ai eu les larmes aux yeux de gratitude en regardant le ciel et les étoiles le soir de la nouvelle Lune. Ca m’est à nouveau arrivé à l’instant en lisant le post plein d’amour de @gilles_delieuze publié ce jour.

Je sais que tout ça est le résultat du chemin que j’arpente depuis plusieurs années. Parfois avec courage. Parfois avec découragement. Mais toujours avec foi.

Ce n’est pas fini et j’ai hâte de voir la suite.

Et toi, est-ce que dans tout ce bruit, tu te laisses aussi toucher par les moments de grâce ?

Je te le souhaite du plus profond de mon coeur. Et si je peux t’y aider de quelque manière que ce soit, contacte-moi.

Pic @lenvol.etoile