Tous ceux qui brillent tous ceux qui brillent

Méditation de connexion à son ange gardien

La dernière fois, une de mes clientes qui a vécu des épreuves vraiment très douloureuses, m’a expliqué avoir du mal à connecter son ange gardien. Elle est en colère contre lui de ne pas l’avoir aidée, ou mieux aidée, pour lui épargner toutes ces souffrances. J’ai été interpellée par ce qu’elle me disait.

Le libre arbitre

De base, il faut savoir que notre ange gardien ne peut pas nous aider à part si nous lui en faisons la demande (ça s’appelle le libre arbitre) ou si c’est une question de vie ou de mort (genre vous éviter de passer sous un camion parce que vous regardiez votre portable).

Or, elle m’a dit lui avoir fait mille demandes, qui n’ont pas été entendues selon elle. Ce n’est que mon avis mais je crois qu’elles l’ont été. Juste peut-être pas comme elle l’aurait voulu ou imaginé. Je suis aussi persuadée que son ange gardien lui a répondu mais qu’elle n’a pas pu recevoir sa réponse sur le moment et n’a donc pas pu profiter pleinement de son aide.

Il ne s’agit pas de la culpabiliser, elle a fait de son mieux ! Et il y a de toutes façons des tas de choses qui doivent être vécues et que votre ange gardien ne changera jamais.

Ecrire une lettre à votre ange gardien

Ceci dit, je lui ai conseillé un truc : passer par l’écriture pour (r)établir le lien avec lui. Soit en écrivant une lettre à son ange qui lui répondra par n’importe quel biais. Soit en se mettant en écriture intuitive, pour peut-être recevoir un message de sa part.

Nous avons tous un ange gardien, qui est là JUSTE POUR NOUS, 24H/24, 7J/7 (contrairement aux archanges, qui ont une action « plus large » et viennent quand on les invoque). Son essence, sa raison d’être, c’est de nous aider et de nous faciliter la vie. Il est là pour ça et fera tout pour ça. C’est une aide hyper efficace et concrète au quotidien.

Alors le connecter, le ressentir et communiquer avec lui est juste un cadeau immense. Il peut vous venir en aide pour des tas de trucs : de savoir ce que vous êtes venus faire ici bas à trouver une place de parking quand vous faites vos courses ou une idée cadeau pour votre belle-mère. On peut TOUT lui demander.

Une méditation de connexion offerte

C’est pourquoi j’ai eu envie de vous offrir cette méditation issue de la 1ere session de mon programme « TRANSFORMERS », afin de vous connecter à lui. On connecte son ange gardien à chacun des derniers lives des sessions de « TRANSFORMERS ». La prochaine débute ce mardi, et aura pour thème les relations. Si vous vous sentez appelé, vous trouverez les infos et inscriptions ici

Si vous appréciez mes partages, il est aussi possible de soutenir mon contenu gratuit en faisant un don sur mon compte paypal.

N’hésitez pas à partager vos ressentis en commentaire, je serai ravie de vous lire.

Belle connexion !