Tous ceux qui brillent tous ceux qui brillent

Canalisation : « Mode d’emploi d’incarnation »

Je vous propose ici une canalisation destinée à vivre son incarnation terrestre avec plus de facilité et de légèreté.

J’ai demandé à l’esprit de l’eau, et notamment de la pluie, de m’accompagner pour venir nettoyer ce qui avait besoin de l’être afin de vous alléger et de fluidifier les choses pour les personnes qui entendront ce soin. Il en est ressorti ce chant, avec ces gestes que je connecte depuis peu. Ce langage aussi, qui constitue également une nouvelle capacité pour moi. Tout ça sonne, selon mon ressenti, comme un mode d’emploi d’incarnation sur Terre (et c’est pas du luxe en ce moment hein !!).

Je vais être honnête : publier cette canalisation est très challengeant et super inconfortable pour moi. Si je l’avais regardée il y a quelques années, j’aurais pris la nana dessus pour une timbrée. Mais je détruis et je décrée les attentes, jugements, séparations, rejets, conclusions que j’ai de moi et des autres. Puis je me lance, sûre de mes transmissions et le coeur ouvert au max.

En plus, ça tombe parfaitement : aujourd’hui dans mon programme « Transformers : Relations Shift », on travaillait le regard de l’autre… Ils sont taquins là-haut : je crois qu’ils m’ont envoyé un joli test histoire de voir si j’applique bien ce que je prône et transmets. Merci du cadeau les gars !

En tout cas, c’est cadeau pour vous. N’hésitez pas à partager vos ressentis sur cette canalisation en commentaires, je serai ravie de vous lire et de partager dessus avec vous.

Si mes partages vous portent, il est possible de soutenir mon contenu gratuit en faisant un don via paypal.

Merci <3