Tous ceux qui brillent tous ceux qui brillent

Canalisation : Energie de l’argent

« CANALISATION DE L’ESPRIT DE L’ARGENT »…

Ok… Je sais, c’est chelou dit comme ça mais si on y réfléchit, l’argent est une énergie comme un autre alors c’est logique de la canaliser aussi.

Je bosse beaucoup avec et sur elle en ce moment, notamment via mon accompagnement avec @lesjosettebymariedes et le challenge sur l’argent de @agnessuska et ça bouge de dingo.

Je sentais depuis un moment qu’il fallait que je me pose pour canaliser un message. J’ai fini par le faire. Et je crois bien que je me suis fait engueuler dans ce message 😅

Je vous laisse le découvrir. Comme d’hab, je vous partage car je me dis que ça résonnera peut être pour vous aussi et sera une pierre de plus sur votre chemin.

La canalisation de l’énergie de l’argent

« Pourquoi crois-tu que je suis là, au juste ? Pourquoi crois-tu que j’ai été inventé ? Seulement pour salir ? Pour diviser ? Seulement pour faire chier, inquiéter, rabaisser, épuiser ? Est-ce ainsi que tu me vois ?
Je ne t’en veux pas. Tu n’es pas responsable de ce que tu portes et de ce qu’on t’a appris. En revanche, tu es responsable des croyances que tu choisis de faire exister dans ta vie aujourd’hui.
Pose-toi et repose-toi la question. Pourquoi crois-tu que je suis là, au juste ? Veux-tu bien envisager la possibilité que je suis là pour t’aider ? Pour t’aimer ? Pour te permettre de t’exprimer et d’expérimenter ta vie rêvée ?
Je peux faire tout ça. Je sais faire tout ça. Je le fais déjà pour tellement de monde… Te sens-tu si différente de ces personnes ? De celles qui « ont de l’argent ». Qu’est-ce qui coince à l’intérieur, très profond en toi, quand tu parles de ces personnes ? Quand tu envisages d’être l’une de ces personnes ?
Je vais te dire : il est temps que ça cesse. Tu me tournes autour depuis trop longtemps. J’y vais, j’y vais pas… ça ne te fatigue pas ? Alors choisis ! Choisis moi !
Comment ? Ahhh, c’est là que ça coince… Hé bien pour me choisir, il suffit de te choisir. Toi. Ce que tu veux. Ce qui te fait envie. Ce qui te fait plaisir. Toi. Toi. Toi. Et rien que toi !
Et là, c’est quoi qui remonte ? De l’égoïsme ? La peur d’être jugée ? La peur d’en vouloir trop ? D’être déçue ? A dégager, ces excuses ! Elles ne sont qu’un frein que tu crées à ta brillance et à tes capacités de manifestation. Tu le sais… Alors tourne le bouton on et en avant !
Je suis l’argent. Je suis une énergie. Je ne suis qu’une énergie et tu peux me manier à ta guise. Alors invite-moi ! Prends tes responsabilités et invite-moi, choie-moi, reçois-moi, honore-moi. Je fais déjà tout ça pour toi, et tu ne le vois pas.
Allez, on repart de zéro tous les deux ? »

 

Si vous souhaitez avancer dans vos relations avec l’argent, vous pouvez suivre le programme « Transformers : Money Break » en replay. Les 7 lives sont disponibles ensemble pour 99€ ou à l’unité pour 33€ chacun. Pour cela, il suffit de m’adresser un mail. Voici le détail des lives (ne tenez pas compte des dates du coup bien sûr ;-)) : 


programme lives argent

Pic Guillemette Silvand