Tous ceux qui brillent tous ceux qui brillent

Mes soins écrits

Journaliste de formation et auteur, j’ai une tendresse particulière pour les mots. C’est tout naturellement que j’ai créé des soins écrits, qui fonctionnent tout aussi bien que n’importe quel autre soin énergétiques. Je vous propose deux soins écrits : les voyages de conscience et les messages de lumière. Je vous dis tout ci-dessous.


Les voyages de conscience

Lors de ce soin, je vous amène, vous et votre âme, dans un voyage à la rencontre des archanges, des déesses, des élémentaux ou de toute autre énergie souhaitant se présenter pour vous. Les voyages de conscience peuvent se passer n'importe où : sur une plage, une autre planète, dans une cabane à la montagne ou une autre dimension… Les guides vous amènent là où vous devez aller faire ce dont vous avez besoin.

Et ce sont eux qui vous font le soin. Moi, je le canalise simplement. Je suis là pour vous accompagner et vous raconter ce qu'il s'est passé, comme je vous raconterais une histoire, afin que vous y ayez accès consciemment également. Ainsi, vous êtes acteur de votre guérison.

Concrètement, on s'appelle pour discuter, on raccroche et je canalise. Ensuite, je vous rappelle pour vous lire le soin car la voix guérit. Enfin, je vous l'envoie en fichiers audio et écrit. De cette façon, vous pourrez le relire ou le réécouter autant que nécessaire.

Une séance dure 1h à 1h15 et coûte 70€.


Les messages de Lumière

Un message de lumière est un texte que je canalise pour chaque consultant. Il peut venir de ses guides, d’un défunt, des êtres de lumière, des Atlantes, des anges, des fées… L’énergie dont la personne a besoin a l’instant T vient et livre un message. Un message à travers moi, pour vous, qui viendra directement parler à votre âme. Ses effets peuvent être différents : libération, prise de conscience, rééquilibrage énergétique, guidance… Là aussi, il se passe exactement ce dont le consultant a besoin sur le moment.

Moi, je suis simplement là pour canaliser le message et vous le restituer. Par la voix, d’abord. C’est important, de vous le lire, parce que la voix guérit aussi. Par écrit, ensuite. Vous recevrez l’enregistrement audio du message et sa retranscription écrite à l’issue de la séance. Ainsi, vous pourrez le réécouter ou le relire aussi souvent que vous en ressentirez le besoin.

Concrètement, la séance dure 45mn à 1h et coûte 50€.