-  l a thérapie d'énergie intégrée',

c'est quoi ? -

 

La thérapie d'énergie intégrée ou IET® est une thérapie de libération émotionnelle un peu spéciale... Comme les Access Bars®, elle a été créée aux USA par un ancien ingénieur, Stevan Thayer, quand il s'est retrouvé face à des problèmes émotionnels ingérables. Car, avant toute chose, il faut préciser que cette méthode traite surtout les émotions (bien sûr, une bonne santé physique ou non découle d'une bonne santé émotionnelle mais ce n'est pas un traitement particulièrement approprié pour traites des maladies par exemple).

L'IET® part du principe que dans la vie, on vit des tas d’émotions qu’on n’exprime pas. Comme elles ne sont pas sorties, elles restent dans le corps et se fixent sur des endroits particuliers ou des organes. On sait souvent que le foie accueille la colère ou le cœur l’amour, mais il y a aussi les contraintes qui se trouvent dans les épaules, la culpabilité sur le haut de la tête, la honte sur la gorge etc. Une séance d’IET vient donc nettoyer les émotions négatives (les enlever littéralement) pour les remplacer par des émotions positives (culpabilité/innocence, méfiance/confiance, honte/fierté spirituelle, menace/soutien, contraintes/liberté, peine/amour, ressentiment-colère/pardon, stress-impuissance/bien être, peur/sécurité). 

 

-  ça marche comment ? -

Pour réaliser un soin IET®, on utilise l'aide des anges. Oui oui ! De neuf anges pour être exacte, qui viennent absorber l’émotion négative et la remplacer par son équivalent positif. Cela peut peut-être paraître surprenant au premier abord mais c'est bien ainsi que ça marche. Il est important pour moi de ne rien vous cacher du processus de fonctionnement de cette méthode, même si elle peut sembler "farfelue" à certains. D'abord parce qu'il s'agit d'une question de respect envers vous, ensuite parce que le fait que j’utilise cette technique parle aussi du praticien que je suis et de mon chemin spirituel.

 

Dans une vie, on accumule de très (très très) nombreuses émotions délétères alors on peut pas tout retirer d’un coup (cela ne serait pas profitable de toute manière : on perdrait pied et on deviendrait fou parce que, finalement, on s’est construit avec toutes ces déviances) mais un protocole d'IET® (environ trois à cinq séances) permet d'en enlever suffisamment pour (ré)agir différemment et attirer des situations nettement plus positives dans sa vie. Alors n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec les anges ! C’est un autre moyen, très doux et très beau, de rallumer la lumière dans votre vie.

- Séance en présentiel  -

Les séances ont lieu à mon cabinet, à Toulouse (je peux éventuellement me déplacer chez vous). En début de séance, nous prenons quelques minutes pour faire connaissance et déterminer ce que vous souhaitez travailler. Ensuite, au son d'une musique relaxante, vous vous allongez sur ma table de massage, vêtu et recouvert d'un drap, les yeux fermés. Je ne suis pas un guérisseur, simplement un canal qui reçois l'énergie et la transmets par les mains, en les posant sur divers endroits « stratégiques ». C'est là qu'intervient le travail avec les anges, qui réceptionnent la mauvaise émotion que je retire et  "chargent" la bonne à la place via mes mains également. 

Il est recommandé d'effectuer entre trois et cinq séances consécutives, rapprochées ou espacées de deux semaines à un mois, pour un traitement complet. A la suite d'une séance, les réactions sont diverses. Certains se sentent très bien, d'autres plus bousculés. On appelle ça une crise de guérison (loin d'être systématique cependant), qui peut durer une semaine au maximum.

Une séance d'IET coûte 70€ (adultes et enfants) et dure entre 1h45 et 2h.

 

- Séance à distance -

Lorsque vous me contactez pour une séance à distance, nous discutons, par téléphone ou par mail,

de vos demandes et de vos besoins. Nous établissons ensemble une date pour la séance, durant laquelle vous devrez être tranquille (genre sur votre canapé et pas en train de conduire, de donner à manger au chat ou de finir un dossier au boulot).

J'aurai besoin de vos noms, prénoms, lieu et date de naissance ainsi que de votre lieu de résidence. Et c'est tout ! Vous n'aurez rien à faire ! J'insiste sur ce point. Je sais, c'est un peu abstrait

tout ça mais pas besoin d'être au téléphone avec moi ou quoi que ce soit pendant la séance, simplement d'être au calme et de s'ouvrir à accueillir le traitement. C'est moi qui bosse ! En fait, c'est le même principe qu'un traitement en présence, sauf qu'il s'effectue par l'intention et la visualisation.

Si vous le souhaitez, vous m'appelez pour débriefer. Sinon, vous restez tranquille et vous recevrez un compte-rendu de la séance.

Une séance d'IET à distance coûte 70€ (adultes et enfants) et dure entre 1h45 et 2h.

Me suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2023 par Sun Reiki. Créé par Romane PAULIN