IMG_6575.jpg

« Il y a ces douleurs, celles du ventre et du cœur, toute seule dans ses profondeurs. 
Quand vient le sang du chagrin, quand le corps semble ne rien vouloir entendre.
En fait, il hurle.
Quand la femme, avec ses larmes pour seules compagnes, accueille un nouveau cycle comme un déchirement.
Quand les lunes tardent, promettent les étoiles, et que la petite âme s'enfuit.
La vie qui ne pousse pas, la vie qui ne veut pas. La vie qui blesse.
Alors elle jette son test, encore une fois.
Alors elle sèche ses larmes, pour combien de temps ?
Alors elle continue, ne sachant pas si un jour elle enfantera.
Elle se lève, avance chaque jour le cœur et le ventre qui espèrent.
Et ainsi la vie s'écoule, qui donnera peut-être un jour la divine surprise.
Ou laissera toujours l'abîme dans son cœur et son sacré.
Elle l'a choisi, elle le sait.
On peut être mère de mille manières, elle le sait aussi.
Et pourtant... »

-  le soin « désir d'enfant »    

c'est quoi ? -

Le soin « Désir d'enfant » s'adresse aux personnes qui n'arrivent pas à créer la vie. Aux femmes qui rencontrent des difficultés pour tomber enceintes mais aussi aux hommes qui connaissent des problèmes de fertilité. Les raisons sont propres à chacun et ont des origines diverses : problèmes de santé, d'alimentation, de poids, croyances limitantes, mémoires karmiques ou transgénérationnelles...
 

Je ne prétends pas vous guérir ou vous offrir une baguette magique qui vous permettra de concevoir le bébé tant désiré. Simplement, la guidance, la méditation et le voyage sonore canalisés pour vous dans l'audio que je vous enverrai viendront ramener de la lumière, nettoyer, aider à libérer les mémoires, les contrats, les limites, de cette vie et des autres.

Accompagnés des énergies de la Déesse Isis, la mère, la guérisseuse, la magicienne, nous viendrons ouvrir l'espace pour vous ouvrir à tous les possibles. La séance pourra, si vous le souhaitez, être complétée d'un autre soin à faire quand vous le sentirez : une méditation de connexion à la Femme Source, celle qui sait que son corps sait et créé la vie, ou bien à la Mère, celle qui a enfanté et sait guérir tous les chagrins par l'amour et la compassion.

 

Le  soin "Désir d'enfant" est venu tout naturellement, dans la continuité du soin "Renaissance" sur les mémoires d'accouchement avec les énergies de Marie et du soin "Délivrance" pour les femmes enceintes, portées par les énergies de l'archange Michaël.

- les séances  -

Concrètement, je vous demanderai de m'écrire un mail pour me raconter votre histoire à emilienergies@gmail.com. Cela peut-être une phrase succincte ou un très long texte : venez déposer ce qui vous vient, ce qui vous fait du bien. Ensuite, je fais le soin : pour cela, je prépare un autel pour vous, je vous tire des cartes puis j'enregistre une méditation et un voyage sonore, qui durent environ 45 mn. Je vous envoie l'audio et, une fois que vous l'avez écouté, nous nous retrouvons en visio pour un débriefing.

 

Je tiens à ce que vous fassiez le voyage seule car, de cette manière, vous être plus libre de réagir comme bon vous semble sans ma présence qui pourrait vous "gêner" mais aussi et surtout car c'est un moyen de vous redonner votre pouvoir. Les femmes en sont trop souvent dépossédées et cela fait partie du processus de réparation.

Le soin "renaissance" est au tarif 88€ seul et de 111€ accompagné de la méditation de connexion à la Femme Source ou à la Mère.