-  le programme "déesses de la lune", c'est quoi  ? -

 

Je vous invite à faire un voyage avec moi. Un voyage au rythme de la Lune et auprès des déesses de la triade lunaire : Hecate, Artemis et Séléné.

Chacune d'elles possède ses forces et ses vertus, comme des clés, ou des balises, sur nos chemins. Nous commencerons le 10 juillet avec l'introspection qu'éclaire la nouvelle lune pour déposer ce qui a besoin de mourir et de renaître en vous, d'être illuminé, de recevoir de la douceur et de la guérison à l'occasion d'une première méditation-soin à faire tranquillement chez vous, accompagnés par Hécate.

Puis nous avancerons avec une deuxième méditation, lors du premier croissant le mardi 13, qui nous amènera à la rencontre d'Artémis pour venir ramener de la lumière, faire sortir de terre, du conscient et de l'inconscient des idées, des projets, des libérations afin de s'élever vers le jour, vers votre force et votre souveraineté.

Nous terminerons par un troisième rendez-vous, le 24 juillet, jour de la pleine lune, avec la douce et maternante Séléné. La pleine lune symbolise l'action, la puissance, le rayonnement. Après le retour à soi initié au début du cycle, vous serez désormais tournés vers l'extérieur, vers ce qui vous permet de briller sur votre vie et sur le monde entier.

J'ai sorti de mon cœur et de mes énergies ce programme afin de vous permettre de cheminer un peu plus vers vous-mêmes. Afin de vous aider à révéler votre lumière et vos potentiels, en conscience et en douceur, sous l'égide, merveilleuse et bienveillante, de grand-mère Lune et de ses puissantes représentantes.

 

- ça commence quand ? -



Le programme démarre le 10 juillet. Il est au tarif de 60€. Vous recevrez un mail à votre inscription puis les audios des méditations et un PDF sur chaque déesse les 10, 13 et 24 juillet. Bien sûr, je serai disponible par mail entre les différentes étapes si vous souhaitez me poser des questions ou me partager vos ressentis. 

On s'envole ensemble ?

hecate.jpg
artemis.jpg