OIP.jfif

-  le programme "FEMMe(S)°",

c'est quoi  ? -

 

Un accompagnement individuel de 4 semaines pour aller à la rencontre des archétypes de la femme en soi.

Je vous propose d'aller à la rencontre de vous-même. A la rencontre des facettes de vous-même. A la rencontre des forces immenses qui dorment en votre sein, à travers quatre archétypes : la femme source, la femme instinctive, la mère et la déesse.


A travers ce programme, je vous amènerai avec moi (avec vous surtout), sur le chemin de le connaissance de vous-même pour libérer votre lumière, votre puissance et votre rayonnement. Pour libérer qui vous êtes, ce que vous êtes. Pour vous aider à vous révéler, vous aider à incarner votre vibration avec joie, complétude et fluidité. Pour vous aider à (vous) aimer. 

 

Pour cela, nous nous rencontrerons (physiquement ou en vidéo) une fois par semaine pendant quatre semaines, afin d'établir le lien avec chacun des archétypes en vous et de voir quelle est votre relation à lui. S'il vit en vous ou ce qui vous empêche de le connecter. Votre façon de l'incarner et de l'utiliser dans votre vie de tous les jours. J'effectuerai un tirage d'oracle à chaque séance, puis créerai pour vous une séance à l'aide de mes différents outils et de mes ressentis.

Vous recevrez aussi un PDF sur chaque archétype avec des explications, des rituels, des références à la magie des déesses (ça, c'est mon petit côté scolaire) et aurez accès à un groupe Facebook pour échanger avec les autres participantes au programme et sur lequel je ferai aussi des partages pour étayer le programme.

 

- ça commence quand ? -


Le programme démarre le lundi 5 juillet et se terminera la semaine du 26 juillet, avec un groupe limité à 8 personnes. Il est au tarif de 333€, payables en 2 ou 3 fois. Après votre inscription, je vous contacterai par mail pour fixer le premier rendez-vous hebdomadaire et vous donner accès au groupe Facebook. Bien sûr, je serai disponible  entre les séances s si vous souhaitez me poser des questions ou me partager vos ressentis.