moi.JPG

 

-  TOUT LE MONDE peut recevoir

un soin énergétique -

 

Que l'on soit en forme ou super malade, déprimé ou totalement en joie, spirituel ou très cartésien, un soin énergétique fait toujours du bien. Et il s'adresse à tout le monde. On peut même en faire aux animaux, aux plantes et à la nourriture ! Les soins énergétiques véhiculent des hautes vibrations qui ne peuvent qu'être profitables, tant pour les problèmes du corps physique que ceux de l'esprit et des corps subtils.

J'ai été formée à différents types de soins énergétiques tels que le reiki, les méthodes Access bars® et Facelift®  ou encore la Thérapie d'énergie intégrée, et je continue actuellement à me former, à l'accompagnement du féminin notamment

(j'ai d'ailleurs développé des soins spécifiques sur la grossesse et l'accouchement). Ces différents apprentissages et découvertes m'ont permis de développer mes propres soins énergétiques. Je les ai longtemps "différenciés", proposant un soin "corps création et connexion" pour venir allier l'énergétique et le corporel, un soin "apaiser le chagrin" en cas de forte tristesse, des voyages dans vos  "annales akashiques" pour aller chercher des réponses quand il y en a besoin, et même des soins écrits et audio, sous formes de "voyages de conscience" , destinés à vous transmettre un soin fait par les archanges, et de "messages de lumière", durant lesquels je canalise un message de vos guides.

 

Aujourd'hui, et alors que je propose de plus en plus d'accompagnements de plusieurs semaines afin de travailler plus en conscience et en profondeur, il fait plus de sens pour moi de simplement vous proposer une séance de soins énergétique sans "nous enfermer" dans l'un d'entre eux en particulier. Ainsi, quand vous me contactez pour prendre rendez-vous, nous discutons et, grâce à mon intuition et mes ressentis, je choisis parmi mes outils à disposition lequel vous est le mieux adapté pour vous. Je peux même mélanger différentes techniques durant une séance.

Les tarifs varient entre 33€ et 88€ selon le soin commandé.