Atelier-soin en ligne « Reçois le cadeau de qui tu es »
Tu cherches des réponses ?
Tu voudrais avoir plus confiance en la vie et en toi ?
Tu as envie de plus d’intimité, d’amour avec toi-même ?
Tu souhaites t’ouvrir, ouvrir ton cœur, tes énergies, ton recevoir ?
Tu as besoin de comprendre pourquoi tu fais des efforts mais que ça ne marche pas ?
Tu aimerais tellement que tout soit plus facile ?
Alors voici mon invitation : je t’invite à recevoir le cadeau de qui tu es.
J’arrive
Qu’est-ce que ça veut dire ?
Ça signifie ouvrir la porte à t’aimer, à t’accepter, à prendre soin de toi… Mais aussi à créer immensément plus grand, plus de possibilités, des tas de choses que tu n’as même pas soupçonnées ou imaginées en recevant plus de toi et donc de l’extérieur. L’amour de soi, c’est la base de la base de la base de la base à mon avis. En dév perso, comme dans la spiritualité, comme dans tous les domaines de la vie. C’est le fondement, l’assise de toi et de tout dans ton monde. La première chose sur laquelle travailler, bien souvent. Car tellement en découle…
Aborder l’ouverture à l’amour de soi par recevoir le cadeau de soi, c’est aller chercher ces ressources avec un max de douceur, de conscience. D’originalité, aussi.
L’atelier en ligne « Reçois le cadeau de toi » à petit prix
Je te propose de recevoir le cadeau de toi le jeudi 22 juin à 19h, en live sur Skype et en replay. Je t’offre ce moment de reconnexion à toi et on le fera ensemble, pour l’egrégore, l’effet miroir et toutes les possibilités qu’offre le collectif. L’atelier durera de 1h à 1h30. Nous aurons la chance d’être accompagnés des énergies de Litha, qui célèbre le solstice d’été. Parfait, n’est-ce pas, pour se connecter à son propre rayonnement ?
J’ai à coeur que que ces ateliers collectifs soient accessibles au plus grand nombre alors je les propose au tarif de de 15 euros. Tu recevras un mail avec le lien de l’atelier au plus tard quelques heures après ton inscription.
Je reçois le cadeau de moi
Voyage au tambour pour se connecter à son soleil intérieur

Photo Guillemette Silvand